• Présentation

    Présentation

    ✿Prénom:Lelou

    ✿Age: 17 ans

    ✿Modèle: Neo Noir (custos:eye chips, wig coupée)

    ✿Arrivée le: 28 Janvier 2012 (pour mon anniversaire ^-^)

    ✿Aime: le brun, le beige, le violet, le schweppes agrum

    ✿N'aime pas: le jaune, le schweppes normal, les bonbons

    ✿Commentaire: si son nom est bizarre, c'est parce que je veux la customiser en Lelouch Lamperouge de Code Geass ^o^ Donc je ne voulais pas l'appeler Lelouch (c'est un mec U_U') alors Lelou' me parassait bien ^^

    Présentation

    Lelouch Lamperouge - Code Geass (je le trouve trop canon ♥_♥)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:05

    J'adore ses yeux ;)

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:16

    Ouah elle est magnifique *O*

    Tu as raison, Lelouch est trop canoon *Q*

    3
    pullip123741
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:34

    elle est trop magnifique mais ta fait le bon choit pour tes pullip ils sont trop belles 

    4
    Melody-Dolls Profil de Melody-Dolls
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:36

    @ pullip123741 : Merci beaucoup ^__^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :